L'après chimio

Publié le par kanou

L'après chimio

Mardi 30 septembre 2014 : chimio + 1

 

Mal en point. J’ai mal dormi. Beaucoup de crampes d’estomac, je suis barbouillée, j’ai des nausées, je n’arrive pas à manger.

En milieu d’après midi ça va un peu mieux et je mange un peu.

 

Mercredi 01 octobre 2014 : chimio + 2

 Pas top ce matin. Toujours barbouillée et très faible. J’ai dormi une partie de la matinée.

L’après midi, je vais un peu mieux. J’arrive à manger un peu et à bricoler.

 

Jeudi 02 octobre 2014 : chimio + 3

Hier soir je me suis couchée à 21h jusqu’à 7h ce matin. Je suis un peu moins barbouillée mais encore bien faible.

Je n’ai pas pu déjeuner mais j’ai mangé un peu à midi..

J’ai voulu faire un peu de repassage mais au bout de 3 vêtements, je ne tenais plus debout. J’ai été me coucher.

Ce soir, Je suis fatiguée, lasse, démoralisée.... Pourquoi ce soir, je ne sais pas…

J’en  ai un peu marre de devoir toujours me battre !!!

Je ne cesse de me dire qu’il y a pire mais ça n’empêche pas que j’en ai marre !!! Heureusement qu’il y a le sourire de mes enfants !!!

 

Vendredi 03 octobre 2014 : chimio + 4

Aujourd’hui j’ai vu 2 des enfants que je garde et ça m’a fait vraiment plaisir. Rien de tel que leurs sourires, leur innocence et leurs câlins pour remonter le moral !

 

 

Sieste obligatoire en début d’après midi pour reprendre des forces puis j’ai réussi à aller faire des courses.

Samedi 4 octobre 2014 : chimio + 5
Aujourd’hui, randonnée à l’étang des farges : un peu moins de 5kms puis pique nique. Nous avons également été visiter un temple bouddhiste. J’ai relativement bien tenu le choc même si j’étais bien fatiguée en fin de journée.

 

cliquez sur les images pour les agrandircliquez sur les images pour les agrandir
cliquez sur les images pour les agrandircliquez sur les images pour les agrandircliquez sur les images pour les agrandir

cliquez sur les images pour les agrandir

Dimanche 05 octobre 2014 : chimio + 6
Je fête mes 43 ans, le corps remplit de produits chimiques qui me fatiguent !!! Je n’aurai pas cru ça quand j’ai fêté mes 42 ans !!!
Comme quoi !!!! On ne sait jamais ce qu'il nous attend !!!
Du point de vu de mon état physique, j’ai payé ma journée d’hier. J’ai été naze toute la journée.
Du point de vue psychique….. Mon chéri m’a demandé en mariage ! 

 

 

L'après chimio
En effets secondaires, pour l’instant j’ai le bout de la langue qui picote et j’ai les yeux qui brulent et me démangent. Rien de bien méchant.
Lundi 13 octobre :
Un petit résumé : la semaine passée j'ai été très en forme et bien reposée vu que je ne travaille pas.
Du coup, je me rends compte à quel point garder les enfants me fatigue. Ça fait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien, aussi reposée, aussi détendue ! Et j'ai nettement moins de douleurs dans le dos.
J'ai passé un super we. Hervé m'a prévu une sortie surprise avec restos, spa et ciné. Il s'est arrangé avec Manon pour qu'elle garde les garçons. C'est la première fois en 14 ans qu'il me fait une surprise et organise quelque chose et j'ai adoré ! 
Il fait beaucoup d'efforts pour rester calme et serein.... Même si je me rends compte que c'est dur pour lui... pas dupe la fille ! 
Mais j'apprécie ses efforts qui m'aident à rester zen et positive. Il est très à mon écoute, me fait beaucoup de câlins et me dit sans cesse qu'il m'aime et que je suis belle !
Quelque part, même si on a toujours été proche, je trouve que ça nous rapproche encore. Dans tous malheurs il y a des effets positifs !

 

Les effets secondaires : première semaine j'ai été très fatiguée, très nauséeuse, crampes d'estomacs... pas en forme et le moral en berne avec une sorte de révolte contre ce qui m'arrive.
Deuxième semaine : j'ai retrouvé la forme et le moral. Quelques maux de tête persistants - les yeux qui fatiguent. Je dois prendre plus souvent mes lunettes - quelques douleurs de gencives, un aphte sur la langue et je commence à avoir mal au cuir chevelu. Mais je n'ai pas encore perdu mes cheveux.

 

 

Publié dans mon cancer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Nous sommes dans le puy de dôme et je crois avoir reconnu le temple bouddhiste qu'il me tarde de visiter... Au moins ça se passe bien dans votre couple avec toutes ces épreuves... Vous avez beaucoup de chance .. Gardez là ..
Répondre
merci beaucoup. Il semble que ça ne soit pas le cas pour vous ???<br /> oui, je vous conseille la visite de ce temple très joli. Bonne journée.
B
Lorsque l on vous rencontre furtivement 4 mois après on ne peut se douter que vous avez traversé toutes ces épreuves. et moi je termine toujours ma lecture les larmes aux yeux....
Répondre
Et moi je suis toujours touchée par vos propos.... merci.