Suites du jeûne de Juillet (4 jours après...)

Publié le par kanou

Suites du jeûne de Juillet (4 jours après...)

Bonsoir, un petit récapitulatif rapide des 4 jours suivant mon jeûne pour ceux qui sont cureix de savoir comment ça se passe. 

Mercredi 19 juillet : (53,6 kg)
Bizarrement aujourd’hui la journée fut plus dure. J’ai eu pas mal de vertiges.
Je continue mon jeûne intermittent. 
J’ai pris un potage vers 14h. 
Vers 16h je me suis fait une belle salade avec salade, haricots verts, tomates, avocat, poivron, un peu de crevettes et de thon, graines germées et différentes graines. Tout ça accompagné d’une bonnes sauce avec plein de bons lipides pour la santé. 
A 20h j’ai remangé la même salade.
Niveau digestif, tout s’est bien passé. J’ai même été à la selle. Ce qui est assez exceptionnel chez moi. Donc, j’ai retrouvé un bon transit.
Je bois plusieurs jus de légumes par jour ainsi que du kéfir pour m’apporter pro et pré biotiques. 
Ce matin, j’ai repris 600 g rien qu’avec mon potage d’hier soir. C’est donc essentiellement l’eau qui pèse. 

 

Jeudi 20 juillet : (53,7kg)
+ 100G depuis hier.
Je continue mon jeûne intermittent, qui, de toute façon est une hygiène de vie et que je fais quotidiennement. 
A midi, haricots verts et un peu de saumon. 
Au goûter, j’avais fait des fondants au chocolat pour les garçons et j’ai craqué. J’en ai mangé un ! Trop bon ! L’avantage c’est que d’habitude j’en aurai bien mangé 2 ou 3 alors que là, un seul m’a suffit ! 
Ce soir, une salade composée comme la veille.
Et bien sur, toujours 4 verres de jus de légumes répartis dans la journée.
Fini le ventre plat ! Depuis que je re mange, j’ai de nouveau le ventre gonflé. Ce soir j’ai beaucoup de gaz…. A priori mes intestins ne sont pas encore bien réparés. Il va surement falloir que j’adapte un traitement par les plantes. 
Je mange aussi un peu de noix de cajou et j’ai fini mon repas du soir par un carré de chocolat noir ! Ça y est ! Mon addiction au sucre revient !!! Grrr ! 

 

Vendredi 21 juillet  (54,4kg) 
Je re mange à peu prêt normalement sans soucis pour mes intestins mais toujours ce ventre gonflé. J’ai retrouvé mon ventre de femme enceinte ! lol ! 
Quand même ça me désespère de ne pas réussir à garder un ventre plat.
Ce midi : haricots verts, salade, œuf au plat
Goûter : salade de fruits et un petit fondant au chocolat maison
Soir : Pommes de terre au cantal, salade.
4 verres de jus de légumes et quelques noix de cajou dans la journée
J’ai repris 1,3 kg depuis ma reprise alimentaire. 

 

Samedi 22 juillet ( 55,4 kg)
Demain je pars en vacances !!!

J’ai speedé toute la journée pour tout préparer ! 
Donc, je n’ai pas eu le temps de manger avant ce soir ! C’est pratique, ça fait gagner du temps ! lol ! 
Pas le temps de cuisiner non plus,  donc ce soir ça a été quiches toutes prêtes (tant pis pour le gluten…et autres cochonneries  dedans…) avec salade et un bout de gâteau au chocolat préparé par ma sœur.
J’ai encore pris un kilo ce qui fait 2,3kg de repris depuis la fin du jeûne.
Maintenant, 15 jours de vacances donc je n’aurai plus de balance. Ça sera la surprise au retour ! Et j’espère que la surprise ne sera pas trop mauvaise !!! sniff !!!
L’ essentiel va être de trouver le juste équilibre entre « savoir se faire plaisir » et « ne pas faire n’importe quoi » pour ne pas à nouveau trop encombrer mon organisme. Ça serait dommage ! 


Peut être vous ferais je un compte rendu à mon retour.


Prenez soin de vous, à bientôt ! 

 


 

Publié dans mon cancer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, je souhaite partager avec vous les vidéos de recherches de Monsieur Philippe Jandrok qui peut-être vous intéresser et vous aider, je l'espère.<br /> <br /> Recherches sur le cancer : <br /> https://www.youtube.com/watch?v=K4w2jysSOt8&t=3s<br /> https://www.youtube.com/watch?v=Sldv_MPCrLA&t=2s<br /> https://www.youtube.com/watch?v=5ZM1u3hzWFs&t=2601s<br /> <br /> Recherches sur les vitamines, cancer et maladies :<br /> https://www.youtube.com/watch?v=nucpAzxxa4U&t=839s<br /> https://www.youtube.com/watch?v=gk8dBqo8W8E&t=1165s<br /> https://www.youtube.com/watch?v=eiPKmkPJRy0&t=1756s<br /> <br /> Bien à vous<br /> Léonie.B
Répondre
Bonjour léonie. Je ne connais pas ce monsieur, j'irai donc écouter ses vidéos. Je vous remercie.
C
BONNES VACANCES ! Profites en bien ! Et j'espère de tout Coeur que la Balance sera de ton côté à ton retour de vacances ! :-)
Répondre