Témoignage de Aurélie qui a réussi à vaincre sa fibromyalgie

Publié le par kanou

Bonjour,

J'ai rencontré Aurélie sur un groupe Facebook de fibromyalgie. Elle m'a raconté avoir réussi à vaincre sa fibro.

Je viens donc vous faire un "copier / coller" de ses écris :

 

"-La fibromyalgie s'est déclenchée suite à la naissance de mon fils (pré éclampsie, il a fait 3 semaines de neonat)
-La rhumatologue a posé le diagnostic 6 mois après en centre anti douleurs
-Visire 2 Centres anti douleurs, perfusion à domicile (acupan, perfalgan) pendant 6 mois
- Protocole ketamine refusé
- Au travail, ça se passait mal, j'ai voulu choisir un métier qui me plaisait : je me suis tournée vers la photo
- Suite licenciement, formation photo et création d'entreprises
- Essai thérapies alternatives : ostéo, microkine, guérisseur, bio énergie, shiatsu, acuponcture
-Rencontre avec Christiane Audebert (qui a écrit un livre "Fibromyalgie merci, maladie incurable mon oeil")
- bcp de lectures sur la spiritualité (notre place ici et ailleurs), le bien être, tout ce qui a un sens pour avoir une ouverture d'esprit
- remise au sport comme jamais fait avant : yoga, Aikishintaiso
- Rencontres avec des amis énergéticiens...

Caractéristiques communes : perfectionnisme, on ne prend pas assez soin de soi, il faut se recentrer et se chouchouter
Souvent suite à un choc émotionnel
Corps acidifié
Troubles émotionnels liés à l'enfance
Décalage de notre place dans ce monde
Dépressions...

Je disais au début qu'on ne pouvait pas guérir, puis au bout de quelques années, j'ai accepté que la vie soit différente... aujourd'hui je vis une 2e chance, une autre vie ..je vais mieux et ça se ressent sur tous les domaines ...on passe par des phases
différentes, comme un deuil ...tristesse, colère, acceptation, résilience

J'ai en parallèle le syndrome du colon irritable....j'ai essayé de réduire le gluten, je bois du citron le matin, je prends des compléments alimentaires pour booster le système immunitaire, des fruits et légumes, peu de laitages..."

Aurélie Wanbli Décatoire

 

Un témoignage en plus du mien qui, je l'espère re donnera espoir à certains que la fibromyalgie n'est pas une fatalité 😉

 

Si vous aussi vous voulez me laisser un témoignage, n'hésitez pas à me contacter.

 

Si vous voulez un accompagnement pour vous guider sur le chemin du mieux être... et bien contactez moi aussi.  C'est pour cette raison que je me suis formée. 😊

 

 

#fibromyalgie #santénaturelle #naturopathie

Publié dans témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article