10 ème jour de jeûne

Publié le par kanou

10 ème jour de jeûne

Lundi 18 juillet :
10 ème jour de jeûne !

Et oui ! Je l’ai fait finalement ! 
Ayant arrêté de manger le Samedi 8 juillet vers 17H, j’ai terminé mes 10 jours de jeûne aujourd’hui vers 20h en buvant un potage de courgette. Je n’ai même pas réussi à finir mon bol ! lol !
J’ai pris un bout de tomate pour le plaisir et quelques noix de cajou un peu plus tard ! 
Je suis contente d’avoir d’avoir atteint mes objectifs ! 
Ce matin, j’avais perdu un kilo par rapport à hier matin. Après avoir stagnée environ 3 jours au même poids, cette nuit ça s’est décoincé. 
J’ai donc perdu 6 kg 500 en 10 jours. J’ai un ventre plat comme jamais ! Moi qui suis toujours enceinte de 4 mois, j’adore ce nouveau look ! hihi ! Dommage que ça ne va pas durer !!! 
Et puis qu’est ce que je me sens bien dans mon ventre ! Aucune douleur, aucun ballonnement !!! 
Mon corps s’est donc remis à détoxifier cette nuit.
En me levant je crachais plein de glaires marrons, je mouchais et j’avais des crottes de nez ! Oui, je sais, pas très glamour mais je vous décris vraiment chaque jour les effets de ce jeûne. C’est intéressant de se rendre compte qu’au 10ème jour, je suis loin d’avoir tout détoxifié ! 
J’ai également été à la selle. Très peu, mais au bout de 10 jours, ça n’est pas si fréquent. 
Pour finir en beauté, j’ai pris le temps de me faire un masque du visage, un masque des cheveux, un gommage et une hydratation du corps ! 
Je suis toute belle de l’intérieur et de l’extérieur ! 


Voilà, je vais donc tenter de me réalimenter sans brusquer mes intestins.
Je vous raconterai surement comment s’est passé la suite du jeûne. 


 

Publié dans mon cancer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello, je ne sais pas si tu vas encore sur ton blog mais je viens de tomber dessus et je te remercie de partager ton parcours sur internet, cela peut grandement aider. Je vais continuer de te lire et de partager ton histoire sur mes réseaux afin qu'elle se fasse plus connaitre car c'est très intéressant.
Répondre
C
Bonjour !!<br /> Je crois bien être atteinte de fibro : suite à multiples événements très difficiles et un stress post traumatique très fort (accompagné de crises d'angoisse et de dépression) jai commence à avoir des douleurs diffuses un peu partout dans le dos (cervicales/ omoplates/trapèzes/ partout où mes vêtements exercent une légère pression) et au niveau des articulations. Cela fait quelques mois mtn et ayant fait une batterie de tests, radios et autres prises de sang, les résultats sont toujours les mêmes : stress, anxiété, "cest dans la tête" , je suis d'après les médecins en parfaite santé ... je veux bien croire qu'il y a une partie de psychisme et de psychologie dedans, mais malgré tout JAi refuse catégoriquement de prendre ne serait-ce qu'un antidépresseur ou anxiolytiques . Bien sûr JAi pris pendant presqu'un mois antibiotiques +corticoïdes PDt plus d'un mois (sinusite aiguë il y a de cela un mois) et Le docteur Ma prescrit anti inflammatoire et décontractant musculaire que Je nai pris que 5 jours car pas d'effets sur les douleurs.... je me tourne mtn vers le jeûne n'ayant pas de solutions et faisant mes recherches je suis tombé sur votre blog que j'ai dévoré !! Serait il possible de me renseigner davantage sur le jeune et d'en discuter ? Je sais que vous n'êtes pas docteur ou médecin mais vivant dans un pays où hélas il n'y a aucune médecine alternative (je parle de naturopathe) je suis un peu dépourvue ! Merci pour votre aide et désolée si mon message est très long !
Répondre
Bonjour, je vous aurai conseillée dans un premier temps d'aller voir un naturopathe qui s'adaptera vraiment à votre cas particulier. ça serait le mieux mais je veux bien tenter de vous aider ou conseiller en fonction de ce que je peux. Mettez moi un message privée et je vous donnerai mon adresse mail ou mon Messenger.
C
BRAVO !!!!!!<br /> Tu peux être fière de toi.
Répondre
C
Je ne sais pas comment faire pour vous envoyer un message privé, du coup je vous ai mis mon mail dans la case crée à cet effet :) j'espère que vous pouvez-vous Le voir ! Et merci pour votre réponse !
Merci clarisse