Au revoir mes cheveux !!!

Publié le par kanou

MERCREDI 15 OCTOBRE

Depuis hier j’ai très mal au cuir chevelu. Comme si quelqu’un me tirait sans cesse sur les cheveux.

Poser la tête sur l’oreiller était très douloureux.

Et je viens de laisser une belle quantité de cheveux dans la douche !

C’est partit ! Ces sales produits s’en prennent à mes cheveux !  J’approche de cette phase difficile ou je vais devoir aller me faire raser la tête !

En plus, je mets des cheveux partout !

Bon, certes, on peut envisager de faire des trucs rigolos !!! 

  

 

JEUDI 16 OCTOBRE

Ça fait 5 fois depuis hier que je perds de telles touffes de cheveux… demain je vais me faire tondre… je suis à la fois inquiète, apeurée et soulagée car ça sera une étape de passée.

 

Au revoir mes cheveux !!!

VENDREDI 17 OCTOBRE

Voilà, c’est fait ! J’ai été très courageuse, je me suis regardée dans la glace pendant que ma gentille coiffeuse me rasait et je n'ai même pas pleuré ! 

On a commencé par une coupe courte pour voir ce que ça donnait.... Et j’aime bien ! Ça change drôlement, je me reconnais à peine, mais j’aime bien !

Ensuite on a rasé et finalement, j’ai décidé de regarder dans la glace pendant qu’elle rasait. Je me sentais capable de le faire.

Je crois qu’en faite je suis soulagée que ça soit fait !

J’en avais marre de ces cheveux partout et j'appréhendais ce passage...

Voilà, c'est fait, j'ai assuré !!! 

Les garçons ont dit : "elle est belle maman avec sa perruque".... mais ça n'était pas hyper convaincant !  

Par contre ils n'aiment pas la coupe courte. Trop de changement pour eux je pense.

Aller, quelques photos : avec cheveux courts - avec perruque - avec turban.

A vos commentaires ! 

cliquez sur les photos pour les agrandircliquez sur les photos pour les agrandircliquez sur les photos pour les agrandir

cliquez sur les photos pour les agrandir

Publié dans mon cancer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu es très belle sur chacune de ces photos !
Répondre
Merci beaucoup.
V
En te lisant, je me disait : ah non, moi, je les laisserais jusqu'à ce qu'ils tombent seuls, je ne voudrais pas les faire raser, et puis ensuite j'ai lu le 1er commentaire et ta réponse, alors du coup je ne sais plus. Ce serait difficile comme décision.<br /> Mon RV est pour demain. Tu me dis que toi tes radios mammaires ne sont pas parties dans un autre labo, mais c'est sans doute parce qu'ils ont vu la tumeur de suite sur place.<br /> Bises
Répondre
non, j'avais juste des micro calcifications à la première mammo. Donc, 6 mois plus tard, j'ai repassé une mammo pour vérifier. comme les micros calcifications avaient un peu augmenté, on m'a fait passer une biopsie pour savoir si c'était malin ou bénin... et ça s'est avéré etre malin. La tumeur était petite et ne se voyait pas à la mammographie.
B
D abord une question pourquoi ne pas attendre que les cheveux tombent seuls? Est ce du à la douleur? Après pas de commentaire sur les perruques ou le turban comme je vous l ai déjà dit avec un visage aussi joli et expressif et toujours ce sourire...tout VA.et en general je suis très franche
Répondre
merci. j'ai fait rasé pour 3 raisons : d'abord, ça fait mal au cuir chevelu quand ça commence à tomber. deuxièmement, on laisse traîner des cheveux absolument partout ! et troisièmement, je trouve que c'est encore plus moche et dégradant quant on a des trous dans le cuir chevelu.