Clafoutis mirabelles sans matières grasses, sans sucre, sans gluten

Publié le par kanou

Voici la recette d'un très bon clafoutis aux mirabelles sans ajout de sucre, sans matière grasse, ni gluten, ni lactose. 

Et il est délicieux 😋 ! 

Clafoutis mirabelles sans matières grasses, sans sucre, sans gluten

C'est tout simple. 😉 

Dans un saladier, mélangez :

4 œufs 🥚 

300 ml de lait d'amande 

1cs de psyllium (facultatif) 

125 g d'amande en poudre 

40 g de maizena

80 g de farine de quinoa

1 pincée de bicarbonate

Et rajoutez 1kg de mirabelles dénoyautées et coupées en morceaux. 

Clafoutis mirabelles sans matières grasses, sans sucre, sans gluten

Perso, je mets la pâte dans de petits moules. 

Mais vous pouvez tenter dans un grand. 😊 

Et je mets à cuire 25 MN. 

À vous d'ajuster en fonction de votre four et de la taille du moule. 

Clafoutis mirabelles sans matières grasses, sans sucre, sans glutenClafoutis mirabelles sans matières grasses, sans sucre, sans gluten

Maintenant, vous n'avez plus qu à déguster. 😊 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me donner votre avis sur ma recette. 😊 

Mon mirabellier étant très généreux cette année, j'ai fait plein de petits clafoutis que j'ai mis au congélateur. Ça sera un plaisir de les déguster cet hiver. 😋

 

Bon appétit. 😊 

Publié dans recette sucrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour <br /> Je vous conseille la page FB aide des médecines alternatives dans le traitement du cancer <br /> Vous pourrez y poser des questions et je suis administratrice
Répondre
B
Bonjour Kanou, merci beaucoup pour ce blog tres instructif. Et bravo pour votre courage durant toutes ces épreuves. Je viens de découvrir que j'ai attrapé cette maladie, je me reconnais en vous pour ce qui est de comment j'ai pu l'attraper...j attends d avoir mon traitement, vous disiez que si jamais au grand jamais vous rechuttiez vous ne feriez plus de chimio? pourriez vous me dire pourquoi? J'ai un gros doute sur ce traitement et cherche de reels témoignages pour me positionner. Merci de votre retour.
Répondre