Quatrième et dernier jour de jeune

Publié le par kanou

La journée a été plus dure, j’ai eu envie de manger toute la journée et j’ai du lutter fort pour ne pas me jeter sur la bouffe. Mais je n’ai pas été assez forte, j’ai craqué en fin de journée.

J’ai un peu mangé ce soir. Et des bêtises en plus ! PFF !!

Quelques frites que j’ai préparé pour mes garçons ; Une tartine de boursin (sur du pain sans gluten quand même). C’était une envie…. Des noisettes, amandes et raisins secs ; Et un bout de chocolat !!!

Bon, tant pis, j’ai quasi tenue mes 4 jours quand même. Je tenterai de faire mieux la prochaine fois.

Pour les résultats, je vous en ai parlé hier, donc je ne vais pas revenir dessus.

C’était une bonne expérience et je la recommencerai car c’est vraiment une bonne méthode, naturelle, pour se remettre en forme physique et psychique.

Je sais que je ne l’ai pas suffisamment tenu pour éliminer tous les produits chimiques et toxiques qui sont stockés dans mon corps mais je recommencerai en essayant de tenir plus longtemps.

Cependant,  je reste fière de moi d’avoir tenté cette aventure et je suis fort heureuse du résultat.

Je ne peux que vous encourager à la tenter pour ressentir ce mieux être. 

J'ai perdu un peu plus de 2 kilos. ce qui fait que depuis le mois de novembre, j'ai perdu 9 kilos. 

Je vous dirai par la suite si je me maintiens ou si je reprends facilement.

A très bientot.

 

Publié dans mon cancer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo kanou ! même si tu as un petit peu craqué ce n'est pas grave , pas facile de tenir quand on prépare le repas des enfants ... Tu es courageuse , continue à éliminer tous ces produits !<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
oui, et retrouver un peu d'énergie ça fait vraiment du bien !
D
Felicitation!
Répondre
Merci
C
Tu peux etre fière. Bravo
Répondre
Merci chrystel. il reste du gâteau ? lol !