Mais quoi manger !!!

Publié le par kanou

Beaucoup de personnes me disent ne pas savoir quoi préparer pour le repas ! 

Sans  gluten ! sans lactose ! sans sucre ! ne pas mélanger féculents, protéines, fruits.... tout ça, c'est trop compliqué ! je n'y arriverai pas.... 

​Alors, pour celles et ceux qui ont envie de faire attention à leur santé et donc à leur alimentation, mais qui ne savent pas par quel bout commencer, j'ai décidé de vous aider en prenant mes assiettes en photo pour vous donner des idées de repas. 

​Je sais, pour certains produits, vous allez me dire : c'est quoi ce charabia... je ne connais pas  !!! on trouve ça ou ??? C'est trop dure, je n'ai pas les bons ingrédients, je ne les connais  meme pas, je  n'y arriverai pas !!!!

 

Mais si !!! Il faut juste laisser un peu de coté sa grande surface et se rendre dans les bioccop. Il y en a partout maintenant ! Je vous assure ! Si j'y suis arrivée, vous y arriverez ! 

​Alors, à bientot pour un nouvel article avec des idées menus.

 

Et vous pouvez aussi me donner vos idées de menu que je serai ravie de partager sur mon blog en votre nom.  

 

Pour ne rien louper, pensez à vous abonner à la newsletter dans la colonne de droite. Ainsi un message vous sera adressé à chaque fois que je publierai un article.

​ ​

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens de découvrir ce site qui a l'air pas mal du tout pour compléter ta série et les infos que tu nous transmets :-) http://www.nutriting.com/nucook/
Répondre
merci agathe
I
merci karine pour tes conseil et idėe
Répondre
D
je reste sur ma faim lol J'ai hate de lire la suite. Et commence par les trucs de bases même si tu penses que tout le monde le sait un peu comme un "comment bien manger pour les nuls".
Répondre
lol, je vais faire au mieux. bises.
A
Merci ! Du concret c'est top! :-)
Répondre
C
super idée, merci d'avance. j'ai hâte de lire la suite<br /> à bientôt
Répondre