Ratatouille et jambon ou.....

Publié le par kanou

Ratatouille et jambon ou.....

Ce midi, j'ai préparé une ratatouille et je l'ai accompagné d'une tranche de jambon, tout simplement.

Légumes + protéines.

Parfois je l'accompagne d'un steack haché. Bio de préférence.

Mais vous pouvez l'accompagner de la viande qui vous convient bien sur.

Bientôt je mettrai la recette de la ratatouille tel que je la fais. Si vous êtes abonnés à la newsletter, vous ne la manquerez pas.

Si le temps vous manque le midi, sachez que vous pouvez la préparer le soir, c'est même encore meilleur réchauffé.

Sinon, vous pouvez l'acheter en surgelé ou en conserve. Mais bio de préférence et surtout, conserve en verre. 

Bannissez les conserves en boite ! 

Un repas simple, sain, plein de vitamines et minéraux, quelques protéines et c'est bon ! 

 

Publié dans idées recettes midi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article