Deuxième jour de jeune

Publié le par kanou

Deuxième jour de jeune

Voilà, une deuxième journée de passée sans manger. Je suis assez surprise de constater que ça se passe bien.

Je ne suis pas trop fatiguée, pas abattue, pas affamée, pas énervée…

Le plus dur, c’est de préparer à manger pour ma petite famille. Voir la nourriture c’est une chose, mais alors, la sentir, c’est pire !!! Très difficile de résister aux odeurs alimentaires. 

Sinon, mon estomac ne réclame pas. Je dois juste lutter contre mon cerveau. Alors le mieux, c’est de s’occuper pour ne pas y penser.

J’ai donc vaqué à mes occupations normalement et j’ai assumé l’entrainement de basket des enfants sans soucis.

J’ai perdu 1 kilo mais je me doute que les kilos perdus durant le jeune seront vite repris.

ET…. Moi qui râle toujours après mon ventre de femme enceinte, je n’ai jamais eu un ventre aussi plat ! hihi !!! 

Voilà mon compte rendu du jour, je vous dis :

 

Publié dans mon cancer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quel courage.....<br /> L'odeur c'est terrible.....
Répondre