La vie apporte parfois de belles surprises

Publié le par kanou

La vie apporte parfois de belles surprises
Bonjour,
Aujourd’hui, je voulais partager avec vous ce moment d’émotion que j’ai ressentie ce matin.
Ma factrice m’a apportée un très gros colis.
Dans ce colis, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une dizaine de dvd, des livres et plein de « cochonneries » à manger.
Avec, une petite carte pleine de mots gentils et d’encouragements.
Mais la plus grande surprise, c’est que ce gros colis plein de cadeaux vient de ma meilleure amie du primaire. Une amie que je n’ai plus vu depuis les années collèges…. C’est totalement incroyable !
Elle a suivi mes « aventures » via Facebook et je ne le savais même pas car elle ne s’est pas manifestée. Mais elle a pensé à moi et a voulu me faire plaisir. C’est réussi !!! J’ai fondu en larmes, mais de joie et d’émotions.
Merci Véronique. Ce geste redonne foi en la vie, en l’amitié, en l’être humain !  
Comme quoi, on peut être déçu par certaines personnes mais la vie nous apporte aussi de bien belles surprises, de bien beaux témoignages !!!
Je voulais vous apporter ce témoignage pour que vous gardiez tous espoir. La vie est pleine de belles personnes et de belles surprises.
cliquez sur les images pour les agrandircliquez sur les images pour les agrandircliquez sur les images pour les agrandir

cliquez sur les images pour les agrandir

La vie apporte parfois de belles surprises

Publié dans mon cancer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Comme c'est mimi ! Elles sont sympa les Véro :-)<br /> Toutefois donnes les bonbons à tes enfants, je suppose que tu sais que le sucre n'est pas recommandé.<br /> à bientôt<br /> Une autre Véro ;-)
Répondre
absolument ! et le comble c'est qu'elle m'a envoyé des trucs que j'adore. comme les cacahuètes caramélisées.... bouuuuuhhhh ! dans les bonbons, il n'y a que les réglisses que j'aime ! je suis très gourmande alors je n'achète jamais ce genre de choses car je n'ai pas beaucoup de volonté quand ça se trouve sous mon nez !!!!<br /> Mes deux meilleures amies d'enfance s'appelaient véronique !
B
Beau témoignage d amitié. Cette personne doit vraiment avoir un coeur en or
Répondre