Mes 3 premiers jours de jeûne

Publié le par kanou

Mes 3 premiers jours de jeûne

Dimanche 9 Juillet :
La journée s’est très bien passée, j’ai été très active toute la journée et je n’ai pas ressentit de besoin de manger.


Lundi 10 Juillet :
Ça fait 24 h que je jeûne. 
Ce matin je me suis levée avec un léger mal de tête qui s’est atténué en cours de mâtiné. 
Le matin j’ai fait un jeûne sec. C’est-à-dire que je n’ai ni mangé ni bu jusqu’à midi ou j’ai recommencé à m’hydrater. Le jeûne est plus puissant lorsque l on ne boit pas.
Aujourd’hui j’ai été moins énergique.
J’avais des douleurs dans les jambes et le bassin. Il faut savoir que lors du jeûne, les déchets acides qui se sont stockées dans les graisses du corps sont remis en circulation, ce qui provoque souvent des douleurs et du mal être durant quelques temps. Mais le but c’est de laisser notre corps éliminer ces déchets acides.
En début d’après midi, mon mari m’a fait un massage des jambes puis je me suis reposée un peu. Ça allait mieux ensuite. Mais je suis restée relativement tranquille toute la journée. Je sentais que mon corps avait besoin de repos. 
Afin de bien vider mes intestins et que rien ne fermente et ne pourrisse à l’intérieur, je fais en parallèle une cure de chlorure de magnesium. 
Je vous renvoie à mon article sur le chlorure de magnésium: 

http://moncancermanouvellevie.over-blog.com/2015/03/les-vertues-insoupsonees-du-magnesium.html

Aujourd’hui j’ai également fait un nettoyage hydrique du colon. 
Voir les explications ici : https://www.colon-net.com/hygiene-intestinale/


Au cours de cette journée j’ai parfois eu envie de manger et j’ai fuit la cuisine quand ma famille passait à table ! 
En soirée, j’ai eu quelques nausées et de la fatigue mais avec un peu de repos, c’est passé. 
Ce soir, j‘ai perdu 2,2kgs. Mais je ne ressens pas de changement physique. Je pense que j’ai avant tout perdu de l’eau.

Mardi 12 Juillet :
Après une matinée encore un peu fatiguée, j’ai retrouvé mon énergie. L’après midi s’est bien passée. J’ai vaqué à mes occupations, j’ai fait ma séance de yoga et je n’ai pas eu de sensation de faim.
Ce matin, comme chaque matin, j’avais la bouche pâteuse et la langue blanche.  C’est signe de détoxification.
J’ai encore fait un jeûne sec ce matin. J’ai recommencé à boire à partir de midi.
J’ai de nouveau fait un nettoyage du colon. 
J’ai perdu 2 kg 900 depuis le début du jeûne. 
Voilà ce qu’il s’est passé durant ces 3 jours de jeûne. 
Mon corps est désormais passé en autolyse et les bienfaits du jeûne vont commencer. 
J’espère tenir encore quelques jours.
Je vous raconterais ça bien sur.
A bientôt !
 

Ps : Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Je ferai au mieux pour vous répondre.

Et si je trouve un moment, je vous ferai un article plus approfondit sur le jeûne. 

Publié dans mon cancer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article