Troisième jour de jeune

Publié le par kanou

Troisième jour de jeune

Ça se passe toujours bien. Je résiste, même si sur la fin de la journée ce fut un peu dur. Mais bon, il faut dire aussi que j’ai préparé une tarte au thon pour mes garçons, que j’adore ça et que ça sentait rudement bon !!!

 

Sinon, comme d’habitude j’ai commencé ma journée par une ballade (il faut bien sortir le chien). J’ai alterné petites foulées et marche rapide. J’ai fait quelques abdos puis j’ai glandé sur le net. Affreux le temps que j’y perds !!!  

 

Cette après midi j’ai commencé à repeindre les murs de mon salon. Envie de changements !

Ce qui est formidable c’est que je sens que l’énergie revient. Et du coup, le moral aussi. Comme si ce jeune nettoyait aussi bien le corps que l’esprit.

J’ai encore perdu 1 kilo, ce qui fait que depuis le mois de novembre, entre mon changement alimentaire et mon jeune, j’en suis à moins 9 kilos. Je vais bientôt retrouver mon poids d’avant mes deux dernière grossesses.

2 cm de tour de ventre en moins et 3 cm de tour de taille en moins.

Je dis ça pour motiver celles qui pensent ne pas pouvoir changer leur « régime » alimentaire. Elles se reconnaitront !  Lol ! 

Mais avant tout, c’est pour la santé que c’est important. Se sentir bien dans son corps et dans sa tête, c’est super important.

Ah oui ! Et pour finir de motiver sur le plan « esthétique », je n’ai jamais eu une aussi belle peau !

Alors, toujours pas motivées ??? 

 

A demain pour la quatrième et dernière journée… normalement… sauf si je suis motivée pour continuer.

 

 

Publié dans mon cancer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
De l energie de la volonté! Je reste bouche bée. Bravo
Répondre
Attention aux mouches véronique ! lol ! <br /> Merci.
C
Tu es fantastique
Répondre
Merci chrystel, ça me touche.
S
Bonsoir, comment faites vous vos jus de légumes?
Répondre
Bonsoir, j'ai acheté un extracteur de jus. je vais en biocoop, j'achète un peu de tous les légumes et je fais un mixte de légumes en jus. je rajoute toujours plusieurs carottes et 2 pommes pour adoucir. Je mets aussi un petit bout de curcuma et de gingembre (pas trop, ça arrache), un demi citron. je dose au pif.