Partageons nos expériences

Publié le par kanou

Partageons nos expériences

J’ai créé ce blog pour vous raconter ma façon de vivre le cancer, pour vous faire part de mes questionnements, de mes recherches, des réponses trouvées.

J’ai voulu partager mon expérience avec vous :

  • VOUS qui avez le cancer
  • VOUS qui accompagnez une personne qui a le cancer.
  • Mais également VOUS qui n’êtes pas concernés par le cancer mais qui êtes concernés par votre santé et celle de vos proches.

Mais je voudrai aussi que ce blog vous permette à tous de partager votre expérience, votre ressenti.

Que vous ayez le cancer, que vous soyez accompagnant ou ni l’un ni l’autre.

J’ai donc décidé de partager mon blog avec vous et de publier vos avis, vos ressentis, vos expériences… Cliquez sur « contact »  (en haut à droite) et écrivez-moi votre message que je publierai dès que possible.

 

J’espère que mon expérience et la votre pourront aider des personnes atteintes d’un cancer  mais également les proches des malades dont la situation n’est pas facile et qui ne savent pas toujours quelle attitude adopter, quels propos tenir…

J’espère également attirer l’attention des personnes en bonne santé sur la chance qu’ils ont et sur l’importance de la conserver en prenant soin de sois. Que chacun se rende compte que rien n’est jamais acquis, que la santé est précaire et que quant elle n’est pas là, les conséquences sont importantes sur elles mêmes mais également sur leurs proches, sur les personnes qui les aiment et qu’elles aiment.

Il faut absolument PRENDRE LE TEMPS de prendre soin de sois afin de pouvoir rester capable de prendre soin de ceux que l’on aime.

J’espère également que des médecins, des oncologues… me liront (vous liront) et prendront conscience qu’il n’y a pas que le médical pur et dure qui aide les personnes malades.

Alors, n’hésitez pas à me contacter pour me faire part de votre expérience, de votre ressenti, du message que vous voulez faire passer, des questions que vous vous posez… et partagez ce blog afin que nous soyons encore plus nombreux à partager.

Au plaisir de vous lire bientôt. 

 

 

Publié dans mon cancer

Commenter cet article

catherine 01/03/2015 17:36

Bonjour, je découvre le monde du cancer du sein depuis un mois, première chimio demain,chimio néoadjuvante car tumeur bi focale de 3 et 2 cm;je voulais juste intervenir sur le sucre; rappelez vous le tepscan: régime sans sucre pendant deux jours puis on balance le glucose radioactif et on a plus qu'à regarder les cellules cancéreuses se goinfrer; c'est bien la preuve tres médicale que le sucre nourrit les cellules cancéreuses. je vous embrasse; catherine

kanou 01/03/2015 17:46

tout à fait catherine. Je vous souhaite bon courage pour votre traitement et n'hésitez pas à me faire part de vos ressentis.